Maison-nouvelle-generation.net » Divers » En quête d’une maison à vendre à Saint-Lager-Bressac ?

En quête d’une maison à vendre à Saint-Lager-Bressac ?

Les qualités d’une maison sont multiples : tranquillité, sécurité, espace… Si vous cherchez à en acheter une à Saint-Lager-Bressac, voici plusieurs renseignements qui vous seront utiles.

Quelle sorte de maison trouve-t-on à Saint-Lager-Bressac ?

Le parc immobilier est très varié selon les régions ; le relief, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore l’ensoleillement caractérisant chaque architecture régionale. Construites en majeure partie entre 1991 et 2005, les maisons à Saint-Lager-Bressac peuvent s’inscrire dans l’habitat traditionnel de la région, qui regroupe notamment des chalets ou des fermes anciennes en bois ou en pierres dorées. Le marché immobilier de la commune propose une minorité d’appartements, les maisons constituant 91 % du parc. Les habitants de la commune utilisent par exemple, pour se chauffer, l’électricité et le fioul. Pour terminer, notons que les maisons vendues proposant 4 pièces ont été, en 2019, à hauteur de 50 % des ventes, en faisant la configuration la plus représentée cette année-là.

Quels prix et quels les services à Saint-Lager-Bressac ?

2 335 €/m² : c’est le montant qu’a affiché la vente immobilière la plus chère en 2019, pour une maison dans la commune (Petit Granoux Est). Le reste de la ville offre plutôt des prix approchant les 2 203 €/m². On compte 10 commerces dans la commune.

Si vous possédez une maison sur Saint-lager-bressac et souhaitez la mettre en vente, sachez qu’il sera primordial de faire une estimation immobilière de votre bien. Pour faire aboutir votre projet annonces immobilières de maisons à vendre sur Joyeuse, et que votre habitation rétienne l’attention des futurs acheteurs, il vous faudra mettre en vente au prix du marché et pour se faire la meilleure façon est de s’adresser à une agence immobilière.

Informations utiles sur les logements à Saint-Lager-Bressac

On répertorie 17 % de locataires sur les 392 logements de Saint-Lager-Bressac, qui hébergent principalement des propriétaires. Sur les 4 transactions de 2019, on en répertorie 3 pour la catégorie des maisons d’une superficie inférieure à 100 m², et une ayant une surface comprise entre 100 et 200 m².