Maison-nouvelle-generation.net » Immobilier » Vous êtes à la recherche d’une maison en vente à Chailly-En-Bière ?

Vous êtes à la recherche d’une maison en vente à Chailly-En-Bière ?

Vous voulez acheter une maison à Chailly-En-Bière ? Les qualités d’un tel bien sont variées : espace, jardin… Voici donc quelques informations qui vous seront précieuses pour mener à bien vos recherches.

Quelle sorte de maison trouverez-vous à Chailly-En-Bière ?

maison Chailly en BièreEn fonction des précipitations, le type de sol ou encore l’ensoleillement, le style architectural sera très différent. Les maisons à Chailly-En-Bière ont principalement été édifiées entre les années 70 et le début des années 90. De plus, dans la région, les habitations comptent généralement des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, en pierre, en brique ou en meulière. Les maisons représentent une majorité du bâti de Chailly-En-Bière, soit 87 %, le reste étant constitué d’appartements. Le gaz de ville/de réseau et l’électricité sont dans les modes de chauffage proposés par la commune à ses habitants. Finalement, nous pouvons voir qu’en 2019, 22 % des biens vendus comprenaient 5 pièces, qui est la configuration la plus présente au sein des ventes de l’année.

Quelques détails sur les tarifs et les services à Chailly-En-Bière

Des maisons à vendre Chailly en Bière se négocient à 2 453 €/m² dans le reste de la ville, mais les coûts peuvent monter jusqu’à 3 104 €/m² (rue de Forges) comme ce fut le cas pour une transaction en 2019. En termes de besoins éducatifs, la commune propose à ses résidents 2 établissements scolaires. Côté achats, les magasins s’élèvent à 48 commerces.

Informations sur les logements à Chailly-En-Bière

Constatons d’abord qu’il y a 23 % de locataires, l’essentiel du parc de 938 biens étant occupé par des propriétaires (77 %). Les chiffres qui émergent des ventes de l’année 2019 laissent apparaître les précisions suivantes :

  • 18 de moins de 100 m²
  • 11 entre 100 et 200 m²
  • 3 de plus de 200 m²

Les logements qui ont été les plus vendus en 2019 profitent donc d’une surface de moins de 100 m².